Nouvelle offre Planexpo : Interview exclusive du co-fondateur Anthony Gros-Gaudenier

Nouvelle offre Planexpo : Interview exclusive du co-fondateur Anthony Gros-Gaudenier

Anthony Gros-Gaudenier a choisi la Gazette des Salons pour expliquer comment Planexpo est né et comment cette entreprise Lyonnaise se développe en collaboration avec leurs clients : organisateurs de salons, foires et congrès.

Comment est né Planexpo ?

Planexpo est l’un des 2 outils créés par Spottt, entreprise fondée par Cathy Gros-Gaudenier. J’ai eu la chance de rejoindre ce projet au tout début de sa création, en 2016

Au départ, il y avait un seul outil : MyBrocante. A destination des organisateurs de brocantes, braderies, vide-greniers et marchés de Nöel. Puis rapidement, un constat a été réalisé qu’il y avait un besoin plus large, en particulier auprès des organisateurs de salons, foires et congrès. C’est à ce moment-là que Planexpo est né. C’est une solution de gestion événementielle en SaaS qui réinvente et simplifie les process avec son CRM métier et son plan interactif innovant.

L’outil permet aux organisateurs de :

  • Gagner du temps dans leur gestion.
  • Re-commercialiser plus rapidement.
  • Maîtriser leur coût et booster leur ROI.
  • Moderniser leur gestion, gagner en agilité.
  • Centraliser et unifier leurs données.

C’est un outil indispensable pour que les organisateurs puissent se recentrer sur leur coeur de métier.

Quelles sont les fonctionnalités de l’outil Planexpo ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parmi les plus utilisées et appréciées par nos clients, il y a :

  • Le plan interactif.
  • Le CRM métier.
  • La messagerie interne.
  • Les paiements et la facturation automatisés.
  • La re-commercialisation en un clic.

Pour une démonstration de l’outil, il est possible de prendre rendez-vous avec Georges sur ce lien : https://bit.ly/3TZ8oyF 

Quelles sont les offres de Planexpo ?

Elles sont diverses et adaptées aux besoins des clients. Certains organisateurs ne voudront que le plan interactif, tandis que d’autres, demanderont l’ensemble des fonctionnalités. 

C’est pourquoi 5 offres ont été mises en place et correspondent à chaque type de structure.

Information exclusive : Une toute nouvelle offre Starter a été lancée ! Idéale pour une petite structure organisatrice ou un indépendant.

Des projets pour Planexpo ? 

Les équipes de Planexpo continuent de s’agrandir à Lyon, puisque 5 personnes ont été embauchées sur cette année 2022. Ça permet d’allier l’amélioration du produit et la création de nouvelles fonctionnalités. 

Une information exclusive à transmettre ?

Les équipes sont à l’étude d’un nouveau projet : un outil de gestion de salles pour les parcs des expositions. On vous en dira plus dans les prochains mois.

N’hésitez pas à suivre la page Planexpo sur les réseaux sociaux pour être alertés des nouveautés !

 

Pour retrouver l’intégralité de l’interview en vidéo :

 

 

Renseignements: https://www.gazette-salons.fr/prestataires/planexpo/

 

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