NovitaExpo les passionnés du Stand pour Salon d’Exposition

NovitaExpo les passionnés du Stand pour Salon d’Exposition

Nous avons rencontré Gilles TERRONI, le Gérant de Novita société spécialisée dans la création de stands et l’agencement d’espaces. Novita propose des solutions de stand et d’agencement que soient l’événement et sa surface : salons, congrès, showrooms, espaces d’accueil, expositions, boutiques, bureaux…

Gilles TERRONI est architecte de formation. Il a créé l’entreprise Novita, en 1988, après 10 ans d’expérience en tant que Directeur Commercial au sein de sociétés d’agencement.

Il s’exprime en véritable passionné de son métier et de son entreprise :

« Mon expérience sur l’exposition et l’évènement mise au service des exposants m’a permis de développer d’année en année un large portefeuille de clients fidèles. Professionnalisme, écoute et réactivité sont les qualités que reconnaissent mes clients et qui assurent cette longévité que connaît Novita, depuis plus de 25 ans !

Au sein de l’entreprise Novita, nous nous distinguons par une approche personnalisée et par les solutions adaptées à chacun des besoins et attentes de nos clients. Nous intervenons sur toute la chaine, de la conception à la livraison en garantissant toujours du conseil et de l’assistance.

Notre site internet reflète toute cette diversité et illustre notre spécialité : le stand pour salon d’exposition www.novitaexpo.com

Pour que la réalisation des projets que nous menons soient conforme à toutes les attentes et envies, Novita mobilise toujours l’ensemble de ses forces : ses équipes, ses partenaires et toute la palette de ses compétences. La taille humaine de notre entreprise permet de dédier un interlocuteur bien identifié et impliqué pour chaque nouveau dossier. Cela permet d’être en phase avec le client décideur et de répondre rapidement à toutes les exigences. »

Novita stand pour expositionGdS : Quel est le point fort de Novita ?

Gilles TERRONI : « Nous formons avant tout une équipe de concepteurs, avec des idées fortes et l’obsession de l’innovation. Dans le respect du cahier des charges, nos concepteurs élaborent chaque projet en 3D jusqu’à sa version définitive. Leur créativité s’exprime sur chaque projet pour conjuguer originalité, modernité, esthétisme et fonctionnalité. »

GdS : Toute la création vient de l’interne ?

Gilles TERRONI : « Non, ce ne serai pas possible et notre créativité finirait par s’émousser. Nous pouvons compter sur un réseau de partenaires fidèles et impliqués. Nos partenaires sont sélectionnés pour leur savoir-faire et la plupart nous accompagnent depuis plus de dix ans. Leur fiabilité est l’assurance de bénéficier des meilleures techniques pour la réalisation de tous les types de projets. »

GdS : Et pour l’aspect technique ?

Gilles TERRONI : « Notre connaissance des sites d’expositions et de leurs organisations facilite toutes les démarches administratives et techniques, souvent fastidieuses : envoi des plans techniques, commande des prestations techniques (élingues, compteur, internet…). »

GdS : Pensez-vous avoir un rôle dans la prise en compte du développement durable dans les salons ?

Gilles TERRONI : « Oui, complètement ! Nous sommes très sensibles à la protection de l’environnement. Tout au long du cycle de vie d’un agencement d’espace, nos choix se portent en priorité vers des produits éco responsables, réutilisables ou recyclables. »

GdS : Une conclusion ?

Gilles TERRONI : « Nous sommes à l’écoute de tous les besoins les plus divers et inattendus, afin de toujours stimuler notre créativité ! »

Publi-Rédactionnel