Salon du célibat En quête de l’âme soeur

Salon du célibat En quête de l’âme soeur

La quête d’union sentimentale, la vie de couple, comptent parmi les sujets majeurs de notre société. Pour s’en convaincre il suffit de constater la place occupée par les sites de rencontre en tous genres dans l’industrie du web.

salon pour trouver l'âme soeur à mende en lozère

Un marché de plus de 18 millions de célibataires 

On compte en France, plus de 18 millions de célibataires et pourtant les évènements dont la vocation est de favoriser la rencontre entre célibataires sont beaucoup plus rares.

C’est à partir de ce constat que les responsables du site de rencontre « la Marieuse du Village » lancent le premier salon du célibat les 21 et 22 mai 2016 à l’espace Georges Frêche à Mende.

Cet évènement s’adresse aux nombreux célibataires à la recherche de l’âme sœur. Il leur propose de se lancer en participant toute la journée, à de nombreuses activités permettant de faire des rencontres. Ainsi, les célibataires auront la possibilité de participer à des séances de speed Dating organisées par tranche d’âge. Un Karaoké « spécial rencontre » est aussi organisé pour que les regards et les destins se croisent. Le premier jour du salon s’achèvera par une grande soirée dansante spéciale célibataire. Cette soirée débutera par un dîner suivi d’un spectacle avec le sosie officiel de Johnny Halliday.

salon pour célibataires organisé à Mende

Comme son nom l’indique, le salon du célibat n’est pas un simple évènement de rencontre, mais un véritable salon accueillant des exposants aux profils très divers. Dès 10 heures samedi 21 Mai, les visiteurs pourront consulter les professionnels venus apporter leurs expertises de conseil en image, coach en relation sentimentale, coach en séduction, coach sportif, maquillage, esthétique, coiffure, tatouage, bijoux, vêtements , lingerie féminine, etc…

Des professionnels du bien-être et de la santé trouvent également une place toute légitime dans ce salon : sexologues, thérapeutes, diététicienne, sophrologue, massage… Des spécialistes du droit (avocat en droit de la famille) seront également présents. Il y aura entre-autre des professionnels du tourisme (organisateur de voyage de groupe pour célibataires) pour vous donner envie de vous évader entre solos. Enfin, pour ceux qui ont besoin de savoir quel coup de pouce le destin leur accordera, il y aura aussi un secteur voyance (tarologie, cartomancien).

Pendant les deux jours du salon, de nombreuses conférences et ateliers seront proposés au public afin de leur offrir des occasions supplémentaires « d’augmenter leurs connaissances » dans tous les sens du terme.

Si la démarche de ce nouveau salon semble originale, elle ne repose pas moins sur une réalité : notre pays compte 18 millions de célibataires comme nous l’avons souligné auparavant. Un marché immense à peine effleuré où chacun doit prendre sa part. Ainsi, les organisateurs espèrent encore accueillir des professionnels qui souhaitent participer à ce grand événement pour faire connaitre leurs produits et ou services.

Salon du Célibat de Mende

Renseignements et inscriptions : 06 45 43 36 83

PUBLIREDACTIONNEL