UNIMEV lance la première Global Exhibitions Run au Bourget

Initiative inédite, le Global Exhibitions Day donnera un coup de projecteur mondial le 8 juin 2016 sur le secteur des foires et salons. Près de 20 pays organiseront dans le monde des actions pour promouvoir la filière, ses atouts pour l’économie et les territoires, et ses métiers.

A cette occasion, UNIMEV, l’Union Française des Métiers de l’Événement, lance la première Global Exhibitions Run :

Le mercredi 8 juin 2016
à 15h30
Parc des Expositions Paris Le Bourget

Organisateurs de manifestations, sites d’accueil, prestataires de services dédiés et fédérations professionnelles de la filière, mais aussi media et étudiants sont donc invités à se rassembler pour courir et porter collectivement cette première édition du Global Exhibitions Day.

Organisée par UNIMEV en partenariat avec la FFM2E (Fédération Française des Métiers de l’Exposition et de l’Événement) et le LEADS (association des agences Design & Stands) et avec le soutien de FG Design, Green Événement, MIP et Viparis, cette course est ouverte à tous, Adhérents ou non.

Au cœur du Parc des Expositions du Bourget, les participants pourront suivre des parcours de 3 ou 6 km et peuvent dès à présent s’inscrire gratuitement .

La Gazette des Salons sera au départ. Retrouvez nous à cette occasion !