Guillaume Prot, nouveau directeur de Maison&Objet

Guillaume Prot, nouveau directeur de Maison&Objet

La société SAFI, filiale commune d’Ateliers d’Art de France et de RX France, organisatrice du salon Maison&Objet, de Paris Design Week, Maison&Objet In the City, et fondatrice depuis 2016 de la plateforme MOM (Maison&Objet and More) et plus récemment de Maison&Objet Academy, annonce la nomination de Guillaume Prot au poste de Directeur de Salon.

Agé de 48 ans, Guillaume Prot est entré à la Safi en 2001. Il en était jusqu’à présent le Directeur Commercial, après avoir occupé plusieurs fonctions au sein de l’équipe salon, tant en France qu’à l’International. Cette expérience lui confère aujourd’hui une connaissance approfondie de l’univers de l’art de vivre, des enjeux de ses acteurs et des mutations en cours dans nos métiers.

Philippe Delhomme, Président du Directoire de la SAFI précise :  » Par son expérience, Guillaume va jouer un rôle central dans la définition des orientations stratégiques du salon Maison&Objet et dans leurs mises en œuvre afin de répondre aux attentes des exposants et des visiteurs du salon. Avec aujourd’hui le salon Maison&Objet Paris, mais aussi la plateforme MOM, les événements Paris Design Week ou In the City, et Maison&Objet Academy, la SAFI dispose de multiples offres – en live ou online – pour faciliter les croisements fertiles d’expériences, d’expertises et de business pour la communauté internationale de la décoration, du design et de l’art de vivre. « 

Le Comité de Direction de Safi reste ainsi composé de Guillaume Prot (Directeur de Salon), Caroline Biros (Directrice Marketing), Sinziana Marian (Directrice des activités digitales et de MOM), Franck Millot (Directeur des évènements spéciaux et de Paris Design Week – In the City), Dominique Rougié (Directrice Administratif et Financier) et Franck Baldini (Directeur des Opérations)

Par ailleurs, un processus de recherche est en cours pour identifier un nouveau directeur général de la SAFI.

Vous aimez cet article ? Partagez et commentez !