Le Made in France rassemble enfin

Le Made in France rassemble enfin

La 8ème édition de MIF Expo, le salon du MADE IN FRANCE, vient de s’achever à la Porte de Versailles. Belle progression depuis les débuts en 2012 : 70 exposants lors de la première session contre 570 aujourd’hui, et une augmentation de 15.000 à 80.000 visiteurs. Le french bashing s’éloignerait-il des esprits ? L’organisateur annonce également la venue de 450 journalistes. Le sujet est porteur. Y compris auprès de la classe politique, on a pu croiser dans les allées Agnès Pannier-Runacher du ministère de l’Economie et des Finances, qui est venue inaugurer, Nicolas Dupont-Aignan, Marine Le Pen, Bruno Retailleau, Mounir Mahjoubi, François Baroin. Le Made in France rassemble !

Comme le signale Fabienne Dehaye, présidente du salon, « la diversité des exposants et des visiteurs est l’une des qualités de ce salon unique en France ».

Parmi les nouveaux participants, quelques marques de renom comme Akena (la reine des vérandas !), le spécialiste de l’électroménager Brandt, on avait oublié qu’il était français, Lustucru ou le Petit Olivier qu’on a retrouvé dans les allées…

Plus de salon sans sa cargaison de start-ups, celles venues se présenter pour la première fois, Monfoxy, Coleen ou Stimul Activ auraient pu, pour l’occasion, s’habiller d’une appellation à consonnance française !

Et puis aussi des prix (Innovation, Environnement, Entrepreneur et Public) et un riche programme de conférences thématiques… Le Salon MIF Expo donne déjà rendez-vous à ses aficionados (oups !) en novembre 2020, toujours à la Porte de Versailles.

EW

Vous aimez cet article ? Partagez et commentez !