Changement à la tête de Bijorhca Paris

Changement à la tête de Bijorhca Paris

A partir du 9 décembre 2018, une nouvelle directrice prendra les commandes du salon Bijorhca Paris, le salon professionnel de la bijouterie précieuse et fantaisie. C’est Marine Devos qui succédera à Aude Leperre à la tête de ce salon de Reed Expositions.

Après avoir dirigé les salons Bijorhca Paris pendant 5 éditions (2 éditions par an en janvier et septembre à Paris porte de Versailles), Aude Leperre quittera le groupe Reed Expositions France après 12 ans de collaboration pour s’envoler vers de nouvelles aventures professionnelles en dehors du groupe.

Marine Devos a une solide expérience de l’organisation de salons professionnels sur plusieurs secteurs et à l’international. Après deux ans d’expatriation à Londres au sein d’une agence événementielle, sa carrière a débuté dans les salons il y a 17 ans pour le compte de la Foire de Bologne où elle a participé au développement du salon leader de la cosmétique en Chine et au Brésil. En 2008, elle a intégré Reed Exhibitions ISG France, pour y commercialiser les salons du Groupe à l’international, notamment International Jewellery London, JCK Las Vegas et International Jewellery Tokyo.

Elle a ensuite, en tant que Directrice de Projets Internationaux, rejoint l’équipe en charge des salons Pollutec (Salons Internationaux des équipements, des technologies et des services de l’environnement) à l’international (Algérie, Maroc, Brésil), pour mener à bien le déploiement et le développement de la marque à l’étranger.

Dans sa mission de Directrice des salons Bijorhca Paris, Marine Devos travaillera sous la direction de Jean-François Quentin, nouvellement nommé Directeur du pôle Hôtellerie, Restauration, Franchise, Bijouterie et Technologie.